L3g3nD Of Babylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L3g3nD Of Babylon
 
AccueilCHAT IRCDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:34

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que je viens de lancer (il y a deux mois).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , complètement gratos !
et avec 30% de la déf dans le cdd !

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je repasse sur chaque forum, je ne suis pas qu'un floodeur Wink
Le prochain univers ouvrira très prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S
Admin
H E R A C L E S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : ORLEANS

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:51

A voir....je te dirai ce que j'en pense...sachant que celui ci est entrain de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:53

Oki pas de soucis, toute suggestions, questions, critiques est accepter temps que c'est constructif ya aucune soucis Wink

Bonne continuation a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S
Admin
H E R A C L E S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : ORLEANS

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:12

Pour l'instant:
- bug dans l'évolution laboratoire: reste bloqué sur continuer : soit, on clique plusieurs fois et sa débloque, soit logout et connection...
- erreur du niv pour impulsion , il faut labo 2
- il serait bien de pouvoir détruire si on souhaite la planète mére
- pas de visu de l'évol labo fait d'une planète et regardé d'une autre
- pas de choix dans le classement des planètes
- pouvoir annuler ou modifier un lancement def ou vaisseaux si fait par erreur


Dernière édition par H E R A C L E S le Sam 2 Jan - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:30

Merci a vous pour toutes ses remarques, j'en prend note, pour le fait que ta construction ne ce termine pas, c'est que nous avons eu un petit ralentissement sur le serveur ce week end, rien de bien grave Wink

Pour ce qui est d'annuler les vaisseaux et/ou défense, sa ne sera jamais le cas, ou alors avec certaines conditions, car imagine tu te fait raid, tu lance plein de construction de def pendant qu'il attaque et tu annule pour récup les ressources, c'est pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer herve 28

killer herve 28


Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : chartres

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 10:39

non ces claire ,je me suis inscrit sur le forum off,mais je n'arrive pas a poster de nouveaux méssages,des lag de sonde d'éspionnage apparaisse souvent ,ainsi que le décalage du temp ,,,,,,,,,les seconde monte et descende Razz bref je voulais poster sans ploluer d'autre sujet........

gg
Revenir en haut Aller en bas
killer herve 28

killer herve 28


Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : chartres

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 10:43

double post ,j'ai vue sur le forum off qu'il y avait un simulateur,j'ose pas raider de peur de perdre ma flotte par cause de trop de defense,,,,,,,,,,,a quand les raid sans trésse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T H O R

T H O R


Nombre de messages : 779
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:05

Peut tu mettre le lien du simulateur s'il te plait Killer Hervé
Revenir en haut Aller en bas
dark kill

dark kill


Nombre de messages : 37
Age : 53

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:02

FlashOver a écrit:
Merci a vous pour toutes ses remarques, j'en prend note, pour le fait que ta construction ne ce termine pas, c'est que nous avons eu un petit ralentissement sur le serveur ce week end, rien de bien grave Wink

Pour ce qui est d'annuler les vaisseaux et/ou défense, sa ne sera jamais le cas, ou alors avec certaines conditions, car imagine tu te fait raid, tu lance plein de construction de def pendant qu'il attaque et tu annule pour récup les ressources, c'est pas top ^^

non ce n'est pas pour ça , quand c'est le cas je lance une thecno
c'est simplement que qlq fois je me trompe en allant trop vite et voila tout

et pour les ressources de parrainage on les reçois ds cb de tps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:43

Alors pour le lien du simulateur normalement il est apparut dans votre menu de jeu a gauche sinon voila le lien:

http://www.o10c.eu/Simulateur.aspx

Donc a partir de maintenant plus d'éxcuse pour ne plus raider ^^
Pour les ressources du parrainage sous 15/20 jours, le temps de voir que les parrainer son actif et ne ce sont pas inscrit juste pour les ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer herve 28

killer herve 28


Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : chartres

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:33

je te félicite pour la réussite de ceux jeux

graviton en une semaine ses good

gg

vas y donne moi les ressource je dois faire de la rip geek
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S
Admin
H E R A C L E S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : ORLEANS

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:13

il serait bien d'avoir un aperçu des progressions des autres joueurs style War-Riders

Impérium est en cours de développement car je ne vois que 6 planètes sur le total

Pourras tu me dire si il est prévu de pouvoir détruire la PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:09

Salut a tous Wink

Desoler du retard, j'etait un peu prit ces derniers temps :p
Pour l'histoire de la PM supprimable, oui, c'est prévu =)

Si vous avez d'autres remarques pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
killer herve 28

killer herve 28


Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : chartres

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:25

je vais arreter o10c,trop de beug ,tu peux pas gerer tes flottes,je vais me faire hoffer encore toutes ma flotte ,car elle rentre pas ,je dois aller bosser et le serveur merde.

donc comme avec une lune sa merde aussi ,je prefere pas me prendre la tete avec sa

bon courage a vous

gg

bon comme dit je ne vais pas continuer le jeux ,trop de beug et pas des moindres,je sais que le jeux et en cours de perfectionnement,mais certain beug sont vraiment trop pas cool Suspect

bonne chance

gg
Revenir en haut Aller en bas
T E U T A T E S




Nombre de messages : 286
Age : 62
Localisation : TOULOUSE

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:26

Il y a des beug à répétition quand on est attaqué,on déplace la flotte,on ne la voie pas revenir..............
Revenir en haut Aller en bas
killer herve 28

killer herve 28


Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : chartres

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:07

problème résolue,le staff a bien reagie,je me voyais déjà sans flotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:11

Oui desoler pour les petits (gros?) bug qu'il y a pu avoir suite au changement de serveur mais pour identifier le problème ont a du y passer un petit bout de temps mais depuis c'est stable enfin à moins que vous trouviez d'autre bug, n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Galerie
» Rp pour Corsaire
» pour mon ptit drizt :)
» Passe temps pour les noobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L3g3nD Of Babylon :: Les Orgies Divines :: Section Informatique-
Sauter vers: