L3g3nD Of Babylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L3g3nD Of Babylon
 
AccueilCHAT IRCDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alteran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alteran

Alteran


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Sur un autre plan d'existance

Alteran Empty
MessageSujet: Alteran   Alteran I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:07

Périphérie d'Automne, système 425, galaxie 5.

19:00, heure galactique.


Troublant le calme régnant dans ce cadran du système, un somptueux vaisseau aux courbes élégantes surgit de l'Hyperespace, masquant le Soleil. Le vaisseau semble épargné par le temps et par les conflits malgré son lourd passé. Il se dirige silencieusement vers une planète bien particulière. A son bord, le commandant du vaisseau fixe la baie du pont, scrutant les étoiles.


Le vieil homme est assis dans un trône royal, d'un blanc resplendissant. Accoudé à celui-ci, il respire lentement. Doucement il se redresse, reprenant une pose impériale. Son regard bleu foudroie un des membres de l'équipage. Sans même prononcer un seul mot, il fait comprendre à son subalterne d'accélérer la procédure.

Alteran est un mystérieux personnage de prime abord. D'un âge avancé, son regard bleu ciel témoigne de sa sagesse, et ses longs cheveux blancs entourent un visage ridé, marqué par les années. Il ne quitte que rarement ses atour d'un blanc immaculé, qui soulignent encore plus sa prestance et sa noblesse.

Ses longs doigts fins pianotent sur l'accoudoir du fauteuil, faisant monter la pression chez l'équipage. Une voix douce mais grave raisonne soudainement, comme venue de nul part.


- J'emploierais la méthode conventionnelle. Téléportez moi à l'entrée de la capitale. Pendant ce temps contournez la lune et mettez vous en position de défense. Sait-on jamais.

Alteran se leva difficilement, attira son bâton dans sa main et se mit en marche. Il quitta le pont pour atteindre directement le hangar principal. Les quelques sous-fifres qui croisèrent son chemin s'inclinèrent immédiatement à son approche. Il dédaigna les saluer de la main, agacé par tant de zèle.
Sans interrompre sa marche il traversa la porte du hangar et approcha de la magnifique navette qui dormait au milieu de la pièce. Sans cérémonie inutile il monta à l'intérieur et ordonna le décollage de l'appareil. Soucieux de ne pas contrarier l'Empereur, les deux pilotes s'exécutèrent et enclenchèrent la procédure de décollage.

Après un court voyage, et après avoir traversé sans encombre la Flotte de Défense de la planète, la petite navette se posa sur une plate-forme d'embarcation, non loin de l'entrée principale de la capitale.
La passerelle s'abaissa et dévoila la silhouette d'Alteran, qui posa pied à terre. Sans un mot il avança droit vers le bâtiment le plus somptueux de la ville, Cœur de la planète et de tout l'Empire qui y est affilié.

Il parcourut la longue avenue bordée d'imposants bâtiments, dont le style futuriste nuançait l'utilisation d'une pierre blanche peu commune en architecture. Le vieil homme continuait de fixer le Palais, sans porter une quelconque attention sur les citoyens qui le fixaient. Son aura et son charisme forçait tout les regards à se poser sur lui malgré son manque de considération à l'égard des passants. Il gravit les marches de pierre bordées de tapis rouge et or avant d'abaisser son bâton, ordonnant par simple imposition de son esprit l'ouverture automatique des lourdes portes de marbre.
Son bâton servit immédiatement après à propulser les deux Gardes de Cérémonie à terre.

Avachit sur son fauteuil d'Intendant, Aradog se redressa d'un coup, réveillé par l'entrée fracassante d'Alteran. Ce dernier avançait à grandes enjambées et d'un geste de la main il expédia l'Intendant hors de son siège. Il s'écrasa sur le sol dur, empêtré dans sa longue cape.

Alteran prit la parole, toujours avec sa voix grave mais beaucoup plus forte que précédemment.


- Je ne laisserais pas cet Empire faillir. Moi, Alteran Ier, dernier des Lantiens, vous destitue de vos fonctions d'Intendant de cet Empire !


Alors qu'Aradog tentait de se relever, Alteran leva la main et l'homme qui se tenait devant lui suivit le mouvement de la main en étant propulsé contre le mur.


- En ce jour, je m'octroie le titre d'Empereur Alteran Ier, Empereur des 9 mondes.

Il abaissa sa main, et Aradog s'écroula. Alteran avança vers le fauteuil, s'assied à l'intérieur et, chose qui ne s'était pas produite depuis la mort du Dernier Roi, le fauteuil réagit à la présence d'un descendant des Lantiens en s'illuminant.

Plusieurs gardes surgirent dans la pièce, leurs armes pointées sur le Fauteuil. Alteran n'eut pas à donner l'ordre que plusieurs soldats de son escorte furent téléportés dans la salle du Trône et se postèrent tout autour du nouvel Empereur. Les loyalistes baissèrent leurs armes, impuissants. Aucun mal ne leur fut fait, et ils furent restitués à leurs postes.

Dans l'espace, l'Armada venait juste de revenir vers Automne, et allait abattre le Vaisseau Amiral d'Alteran quand les vaisseaux s'arrêtèrent.

Tout le monde accepta l'arrivée d'Alteran à la tête de l'Empire, et de grandes fêtes furent organisées pour fêter la venue de ce sauveur.

Très vite Alteran pris les mesures nécessaires au rétablissement de l'ordre. Il relança la production minière, remit en marche les Chantiers Spatiaux et communiqua aux 8 autres planètes les instructions pour les jours à venir.
Il prit également contact avec l'Alliance L3G3ND afin de les tenir informés de l'évolution de la situation.
Car c'est pour répondre à leur appel qu'il s'était aventuré si loin de son monde natal, pour prêter main forte à d'anciens amis.


Ainsi commençait ce que l'Histoire appellera " Le Siècle de la Gloire "






Dernière édition par Alteran le Mer 9 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChouCh
Admin
ChouCh


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 1918
Age : 53
Localisation : Dans la lune

Alteran Empty
MessageSujet: Re: Alteran   Alteran I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:23

Pas mal, j'aime beaucoup.

Tu as du pain sur la planche, tu récupères un compte pas mal abimé, mais tu as toute ma confiance, prends ton temps pour faire de cet empire un royaume digne de ce nom, et du tien !!!!!

Bonne chance, je suis là au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Alteran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L3g3nD Of Babylon :: Les Orgies Divines :: Rôle Play-
Sauter vers: