L3g3nD Of Babylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L3g3nD Of Babylon
 
AccueilCHAT IRCDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir

Aller en bas 
+4
eyeshield
Vegas
H E R A C L E S
K R A T O S
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K R A T O S
Haut Conseillé
K R A T O S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 274
Age : 36

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:38

Comme certain le savent d'autres l'apprendront aujourd'hui ma cave était réputé dans tout le royaume comme un lieu de délice et de vice

Un messager vinrent convier chaque Seigneur du royaume lors d'une soirée au sein des terres de KrAToS

Pour la plupart ils ne connaissaient en rien les Fêtes à laquelle ils etaient conviés en toute amitié.

Des Mets exquis venu des quatre coins du monde seront la pour remplir la panse de ses amis, des tonneaux entier d'alcool de sa production personnelle seront en libre service mais aussi des grands crus venant des plus grande comtrée jamais visité pour la plupart d'entre nous

Des Troubadours mais aussi des femmes à la croupe et la silhouette délicieuse seront la pour exaucé vos moindres désires et vices cachés. Nous nous connaissont fort bien la guerre et la cruauté mais par contre elles connaissent que désires sensualité et sexualité elles seront l'objet de tout vos fantasmes.

Mes Amis je vous attend avec impatience je reserve juste à mes cotés un ami de choix celui d'Heracles, une personne avec qui nous avons connus de nombreuses soirée de beuverie et de vice
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S
Admin
H E R A C L E S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : ORLEANS

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:47

Lol, alors que la fête commence La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  961454
Revenir en haut Aller en bas
K R A T O S
Haut Conseillé
K R A T O S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 274
Age : 36

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:56

Comme je m'en doutais mon vieil ami de beuverie est le premier a arriver allez mon petit hera fait toi plaisir boit autant que tu peux mon ami

Je prend un tonneau avec toi

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  92568 La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  435491 La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  229400 La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  692255
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Nombre de messages : 730
Age : 32

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:05



Et bien je profite que tu ouvre ta cave pour en piquer quelque bouteille et boire en votre compagnie Smile Re-bienvenu a toi en tout cas Kratos Wink

* j'espere que la bouteille est bonne Razz *



La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  999954
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield

eyeshield


Nombre de messages : 4121
Age : 33
Localisation : nord (59)

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 0:17

héhé joli retour dans l'ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
wasty

wasty


Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Bretagne - VANNES

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 1:57

non de non que des anciens !! ça fais chaud au coeur de vous revoir !
(Kratos tu n'as plus ton ancien avatar et ta signature ? elle tapé bien, faudrait les remettres) Wink
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S
Admin
H E R A C L E S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : ORLEANS

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:27

oui, il manque la signature que tu avais et aussi un "S" à "âme" Laughing

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  49745
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield

eyeshield


Nombre de messages : 4121
Age : 33
Localisation : nord (59)

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:02

bah oui le S la !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
K R A T O S
Haut Conseillé
K R A T O S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 274
Age : 36

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:12

Non j'ai plus ma signature sniiiif si vous voulez m'en faire une pas de soucis du tout je suis preneur

Et oui les anciens reviennent en force La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  288644

Vous allez apprendre vraiment à boire et à guerroyer selon les règles de l'ancien temps mes amis lol


Revenir en haut Aller en bas
eyeshield

eyeshield


Nombre de messages : 4121
Age : 33
Localisation : nord (59)

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:17

lol pour les signatures il n'y a pas grand monde :s
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Nombre de messages : 730
Age : 32

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:28

Et bien je sais pas ce que tu en penses, j'avais un peu de temps a consacrer et ça m'inspirer, aprés je sais pas ce que tu en penses, tu l'as prend si tu veux Smile


La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Bannkratos

A toute tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
eyeshield

eyeshield


Nombre de messages : 4121
Age : 33
Localisation : nord (59)

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:33

pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
wasty

wasty


Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Bretagne - VANNES

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:35

oé vraiment simpa bien que l'on distingue pas trop le 2eme petit bout d'image sinon l'effet créatif est bien présent
Revenir en haut Aller en bas
K R A T O S
Haut Conseillé
K R A T O S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 274
Age : 36

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:24

MErciiii beaucoup végas moi elle me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S
Admin
H E R A C L E S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : ORLEANS

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:42

Ah, une nouvelle création, c'est plus celle d'avant . il manque toujours le "S" à "âme" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Nombre de messages : 730
Age : 32

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:37

Parfait si elle te plaît alors, j'essayerais de te faire un avatar qui va avec lorsque j'aurais un peu plus de temps a consacrer Wink j'aurais bien voulus voir ton ancienne Heracles m'en a mis l'eau a la bouche la Razz
Revenir en haut Aller en bas
K R A T O S
Haut Conseillé
K R A T O S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 274
Age : 36

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:29

Ca te convient mon petit hera Razz

Celle qui doit parler c'était quand j'étais chez les Noirs en video oui c'est vrai elle etait sympa

Je te mettrais celle que j'avais sur mes autres univers
Revenir en haut Aller en bas
K R A T O S
Haut Conseillé
K R A T O S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 274
Age : 36

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:49

J'ai celle la sur le board


La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  29vl6r10
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S
Admin
H E R A C L E S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : ORLEANS

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:15

Ah, c'est mieux....je parlais de celle que tu avais chez nous, bien que tu la changeais parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield

eyeshield


Nombre de messages : 4121
Age : 33
Localisation : nord (59)

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:53

elle rend bien
Revenir en haut Aller en bas
K R A T O S
Haut Conseillé
K R A T O S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 274
Age : 36

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:18

Hera tu parlais de celle qui etait animé ou celle avec Kratos
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S
Admin
H E R A C L E S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : ORLEANS

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:40

Celle avec Kratos
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S
Admin
H E R A C L E S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : ORLEANS

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:39

Alors, mon petit Kratos, on a lancé les festivités pour ce W.E
As tu récupéré de grands crus sidéral et de nouvelles recrues pour nos nuits d'ivresse ?
La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  232176
Revenir en haut Aller en bas
K R A T O S
Haut Conseillé
K R A T O S


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 274
Age : 36

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:32

Désolé mon petit Hera j'étais partie ce week end justement en expédition pour rapporter des grands crus

Alors j'ai visiter les plus éloignées des comtrées pour vous apporter justement le meilleur du meilleur mes milliers de PT et de GT arrivent encore remplis à ras bord d'alcool distillé avec des ingrédients inconnu de la plupart des humains

Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Nombre de messages : 730
Age : 32

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:42

Je suis grand gouteur d'alcool en tout genre ! A moi la première alors Smile

La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  49745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir    La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cave De K R A T O S un lieu de souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L3g3nD Of Babylon :: La Cité de Babylone :: Livre d'Or-
Sauter vers: