L3g3nD Of Babylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L3g3nD Of Babylon
 
AccueilCHAT IRCDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasori-of-Borg




Alliance : Of_Borg
Nombre de messages : 6
Age : 30

Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin Empty
MessageSujet: Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin   Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:11

Bonjour tout le monde, je recherche activement du deut au taux 2=1.5=1, si vous êtes intéréssés, contactez moi ingame sous le psedo : JfaisTropDeRenta
Revenir en haut Aller en bas
kipof
Graphiste
kipof


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 173
Age : 43

Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin Empty
MessageSujet: Re: Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin   Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:33

Bonjour Sasori-of-Borg et beau Hof Smile

Si besoins nous te contacterons car je pense que pour le moment nous prenons nos repères sur l'univers ( un peux d'organisations à faire :p ) Mais ceci est une bonne chose d'avoir posté sur notre forum car nous sommes une alliance de miniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kipof.net
eraser

eraser


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 313
Age : 32

Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin Empty
MessageSujet: Re: Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin   Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:56

Salut Sasori !
Félicitations pour ton HoF !

J'ai des taux plus intéressants chez la concurrence lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori-of-Borg




Alliance : Of_Borg
Nombre de messages : 6
Age : 30

Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin Empty
MessageSujet: Re: Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin   Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:40

Mince, comme je ne marchande pas je suis obligé de faire ce taux maximum, au dela le deut est assez dur a rentabiliser :/

je peux pas vous proposer mieux...

Merci pour les réponses cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
eraser

eraser


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 313
Age : 32

Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin Empty
MessageSujet: Re: Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin   Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:51

Si jamais j'ai un petit souci avec mon acheteur je penserai à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori-of-Borg




Alliance : Of_Borg
Nombre de messages : 6
Age : 30

Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin Empty
MessageSujet: Re: Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin   Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:54

Recoucou les mecs, comme vous l'avez vu, ces derniers temps ont été très mouvmentés pour moi Smile

je suis quasiement a sec :p

j'ai commencé a entreprendre une relation commerciale avec Black Dzz, je pense qu'elle à assez bien commencé Smile.

Je fais des taux pas trop dégeu, et en plus suis super zentil :O

Plus sérieusement, je recherche encore et toujours plus de deutiers, donc si le coeur vous en dit, contactez moi sous le psedo : Top4
Revenir en haut Aller en bas
ChouCh
Admin
ChouCh


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 1918
Age : 53
Localisation : Dans la lune

Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin Empty
MessageSujet: Re: Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin   Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin I_icon_minitimeDim 22 Avr - 0:32

Salut Sasori, en effet j'ai suivi un peu tes déboires et les pillages de deut dont tu as été victime ...
Pour les taux que tu proposes, même si je comprends bien que le deut est dur à rentabiliser, j'ai également de meilleurs taux IG. Je suis prêt à en papoter IG avec toi si tu le souhaites, en te donnant mes possibilités de livraison hebdomadaire, aléa jacta est ....

Tu n'es pas un ancien RoA du 17 ???
Revenir en haut Aller en bas
kipof
Graphiste
kipof


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 173
Age : 43

Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin Empty
MessageSujet: Re: Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin   Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

Non il vient pas du 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kipof.net
ChouCh
Admin
ChouCh


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 1918
Age : 53
Localisation : Dans la lune

Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin Empty
MessageSujet: Re: Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin   Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:04

Avec ce compte là je sais bien, mais il y avait également un sasori sur le 17, en RoA ^^
Revenir en haut Aller en bas
nocebodu68

nocebodu68


Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : Alsace (Staffelfelden,68)

Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin Empty
MessageSujet: Re: Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin   Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:00

Sasori-of-Borg a écrit:
Bonjour tout le monde, je recherche activement du deut au taux 2=1.5=1, si vous êtes intéréssés, contactez moi ingame sous le psedo : JfaisTropDeRenta

je t'ai contacté ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lorelei.muller
Sasori-of-Borg




Alliance : Of_Borg
Nombre de messages : 6
Age : 30

Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin Empty
MessageSujet: Re: Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin   Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin I_icon_minitimeLun 30 Avr - 3:45

Coucou, en effet bien vu ChouCh, je suis bien Sasori, l'ancien RoA :p

Le 17 est mon 1er univers Razz, j'ai du y passer 2 ans dont 1an et 1/2 chez les RoA, et l'autre partie chez les UniteD...

mais a cette époque GuiGz était encore top 2 et j'ai leave l'uni quand Abso avait toujours son vieux compte...

NB : Je sais pas qui c'est, mais merci de m'avoir mis V.I.P Cool
Revenir en haut Aller en bas
kipof
Graphiste
kipof


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 173
Age : 43

Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin Empty
MessageSujet: Re: Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin   Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin I_icon_minitimeLun 30 Avr - 7:44

Sacré mémoire le CHouCh :0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kipof.net
ChouCh
Admin
ChouCh


Alliance : L3g3nD Of Babylon
Nombre de messages : 1918
Age : 53
Localisation : Dans la lune

Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin Empty
MessageSujet: Re: Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin   Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:28

Je m'en rappelle car nous avions été en guerre avec les RoA, et Sasori était un des seuls que j'avais trouvé sympa, avec Xiphouille. Et pourquoi avais tu quitté les µD ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasori-of-Borg




Alliance : Of_Borg
Nombre de messages : 6
Age : 30

Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin Empty
MessageSujet: Re: Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin   Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:51

ChouCh a écrit:
Je m'en rappelle car nous avions été en guerre avec les RoA, et Sasori était un des seuls que j'avais trouvé sympa, avec Xiphouille. Et pourquoi avais tu quitté les µD ??

Divergences d'état d'esprit, et je m'étais fais RC à l'époque, suite à ça et avec un clash avec Captain, j'avais donné le compte à Tyr le Berserk pour ceux qui s'en rappellent, il avait monté un gros mineur à la suite de ça...

J'étais un peut noobinoob à ct'époque, je le suis toujours, mais moins en puissance qu'avant Twisted Evil

Pour ceux qui veulent me contacter pour du deut, mon psedo IG : Sasori-Of-Borg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin Empty
MessageSujet: Re: Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin   Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori's Buy Deut, Assimilation Will Begin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deut deut deut
» achète deut et cristal contre metal
» achète deut contre cristal et/ou metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L3g3nD Of Babylon :: La Cité de Babylone :: Place du Marché-
Sauter vers: